STRATON® XL

Puissance de 107 kW à 600 kW
La chaudière mazout à condensation intégrale et à triple parcours des fumées STRATON® XL de 107 à 600 kW est entièrement en acier inox. Grâce au choix de ce métal de première qualité, elle n’a plus besoin de valeurs limites minimales pour les températures de la chaudière et du circuit retour. Sa forme élancée lui permet de franchir une porte standard de seulement 800 mm de large. La STRATON® XL est dotée d’un brûleur à flamme bleu et deux allures de la gamme VECTRON® BLUE.
 
 
 LONGUE DURÉE DE VIE

LONGUE DURÉE DE VIE

Fabriquée intégralement en acier inox de première qualité: un choix exclusif

 COÛTS ÉNERGÉTIQUES RÉDUITS

COÛTS ÉNERGÉTIQUES RÉDUITS

Condensation élevée et hautes performances pour des degrés de rendement maximum

 RÉDUCTION DES ÉMISSIONS

RÉDUCTION DES ÉMISSIONS

Grâce à une consommation de combustible réduite et à l’utilisation du mazout Eco pauvre en soufre

 FAIBLE ENCOMBREMENT

FAIBLE ENCOMBREMENT

Surface de pose au sol de 1,1 à 2,0 m² grâce à une conception compacte

 

Les bonnes raisons d’opter pour la STRATON® XL

Condensation et performance maximales

Le bénéfice de la condensation est maximal grâce à la réintroduction du circuit de chauffage à basse température dans la partie inférieure de la chaudière (zone la plus froide) associée aux turbulateurs complémentaires dans le troisième parcours des fumées, qui créent davantage de turbulences dans les gaz de combustion afin qu’ils entrent intégralement en contact avec la surface froide. Ce perfectionnement se traduit par des coefficients de performance qui approchent la limite du physiquement possible: valeurs calorifiques supérieures de 98% et inférieures de 104%.

Concept hydraulique optimisé et faible encombrement
Les raccords hydrauliques des STRATON® XL sont tous placés en haut de la chaudière. Le raccordement se fait donc de manière optimale grâce à deux raccords retour séparés pour les circuits basse et haute température. Les circuits de chauffage avec les températures de retour élevées (préparation de l’eau chaude sanitaire et soufflant) se raccordent du côté haute température. Quant au faible encombrement (entre 1,1 et 2,0 m² de surface au sol), il est le résultat de la superposition du tube de combustion et le deuxième et troisième parcours des fumées. Ainsi, la chaudière franchit sans problème n’importe quelle porte standard, même si elle ne mesure que 800 millimètres de large.

 
 
 

Nous sommes à votre disposition.

Nous sommes heureux de votre prise de contact.

Transmettez-nous votre demande, nous nous en occupons.